the redemptions Index du Forum
the redemptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the redemptions Index du Forum -> Accueil des nouveau arrivants -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Code de la team. 

Art. Premier – Les administrateurs actuels sont les suivants :Administrateur, Stannibal94, NinofDuty   

Art. 2 – Les modérateurs sont les suivants :
Personne pour le moment

Art. 3 – Toute personne ne jurant pas respecter la charte ne peut participer aux débats du forum.

Art. 4 – Tout non respect des règles sera sanctionné en fonction de la faute commise, cela peut aller de rien au bannissement à vie (mais ça, c’est l’extrême urgence  Very Happy ).

Art. 5 –  Les insultes, qu’elles soient à caractère raciste ou non seront punies plus ou moins sévèrement.

Art. 6 – Les membres doivent s’engager à ne pas écrire en SMS, ni en abrégé. On ne demande pas le français de Molière, mais pour un minimum de compréhension, il convient de s’efforcer de bien écrire.

Art. 7 – Les avatars ne doivent pas être trop gros pour ne pas gêner la lesture du forum.

Art. 8 – Les concours ont lieu tous les mois au maximum, tous les 3 mois au minimum. Il peut y en avoir plusieurs d’un coup pour que tous les joueurs puissent participer.

Art. 9 – Pour contester un concours, on peut le faire à tout moment, il n’y a pas de limite de temps pour contester, dans ce cas, un message doit être envoyé :
-Aux chefs de la RDT
-Aux administrateurs
-Aux modérateurs
Tous ceux-là se réuniront et devront délibérer AVANT le concours qui va arriver.

Art. 10 - Tout membre de la team qui durant un mois n'aura participé ni au forum, ni à VGR sera sans explication kické de la team

Art. 11 - Le flood est interdit et si il est trop souvent, des sanctions tomberont (au pire il y a un topic pour le flood)

Art. 12 - Si vous n'êtes pas satisfait de votre sanction (si sanction il y a), demandez aux admins au lieu de gueuler sur tous les toits, nous nous feront un plaisir de vous répondre

Art. 13 - Evitez les posts genre "preums" et autres choses dans le genre, ils seront sanctionnés

Art. 14 - Au bout de 10 sanctions, vous serez purement bannis du forum et de la team

Le reste sera ajouté au fur et à mesure.
Ci dessous, écrivez "Je jure de respecter la charte" et vous pourrez poster ailleurs.
Si vous êtes en désaccord avec ces règles, faites-le savoir aux administrateurs Stannibal94 et moi-même, NinofDuty

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Je jure de respecter la charte.

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

On pourrait faire une catégorie "boite a idées" ? Ou une pour le site ??

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Nino, fais gaffe, envoie-moi un message dans ce cas là... Je vais créer cette section tout de suite.

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

je jure de respecter la charte .... !!!

JBS62
Membre [TR]

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Règles mises à jour  le 8 mars 2011.

gwendu01
Recrue [TR]

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

je jure de respecter la charte

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum gwen!

flotch
Membre [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Je jure de respecter la charte !

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bienvenue aux deux nouveaux membres !

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bienvenue flotch!

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Règles mises à jour le 11/04/2011

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Règles mises à jour le 12/04/2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the redemptions Index du Forum -> Accueil des nouveau arrivants -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange