the redemptions Forum Index
the redemptions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

burnnout dominator

Post new topic   Reply to topic    the redemptions Forum Index -> Jeux vidéo -> PS2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUDOVIC
Vétéran [TR]

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:39 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

hello everybody
burnout dominator est un des jeux de course les plus realistes niveau graphisme et conception ... en effet je trouve que ce jeu est magnifiquement bien fait ... de plus ... les collisions entre vous et le trafic sont sublimes ... les voitures y sont tres variées et les vitesses respectées par rapport aux types de vehicules employés ... !!!
     avis au commentaires ... =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NinofDuty
Chef [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:18 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

Personnellement, je préfère legends mais il faut avouer que dominator est dantesque

Back to top
LUDOVIC
Vétéran [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:12 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

c un jeu de fou ... mais assez dur sur les dernieres courses ... personnellement j'en suis a 86% du jeu seulement

Back to top
NinofDuty
Chef [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:30 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

j'y ai joué vite fait donc...

Back to top
LUDOVIC
Vétéran [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:35 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

tu rate vraiment des chose importante dans ta vie ... g fait le point avec gwen ...elle l'a aussi ce jeu ... !!! dc sa fera des point en plus ... =D

Back to top
NinofDuty
Chef [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:37 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

Je n'ai pas la ps2 !!!

Back to top
LUDOVIC
Vétéran [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:38 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark

Back to top
NinofDuty
Chef [TR]

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:40 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

ta pas la wii, ni la ds, ni la psp alors niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark 

Back to top
Stannibal94
Chef [TR]

PostPosted: Sun 3 Apr - 10:19 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

J'ai joué qu'a Burnout Takedown il y a... très très longtemps! Dominator à l'air vraiment bien!
Sinon, les niark niark niark à répétition, ça devient lourd les gars ^^

Back to top
LUDOVIC
Vétéran [TR]

PostPosted: Sun 3 Apr - 20:19 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

faut dire sa a ninio c lui qui a commencer... niark

Back to top
NinofDuty
Chef [TR]

PostPosted: Mon 4 Apr - 18:34 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

Pour moi, ce jeu manque quelques peu de réalisme au niveau de la vitesse
 des voitures qui n'est pas franchement respectée mais également au niveau
 du gameplay car les voitures restent peu maniables...malgré cela, le jeu est 
bon et la variété des défis proposés procurent un plaisir jouissif en particulier les takedowns!!!!!

Back to top
LUDOVIC
Vétéran [TR]

PostPosted: Tue 5 Apr - 18:14 (2011)    Post subject: burnnout dominator Reply with quote

la maniabilite des voiture quelques soit la classe a laquelle elle appartient est tres bonne sauf peut les voiture dominator
 qui sont legerement hors de controle pour un joueur comme moi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45 (2019)    Post subject: burnnout dominator

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the redemptions Forum Index -> Jeux vidéo -> PS2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange