the redemptions Index du Forum
the redemptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

série timesplitters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the redemptions Index du Forum -> Jeux vidéo -> PS2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

salutation tous ... suite a ma demande de chronique que Nino a faite ... je voulais savoir comment vous trouvez ce jeu qui pour ma part m'a comblé dès les premiers instant que j'y ai joué ... ce jeu a quelque chose de magique pour moi ... Mort de Rire
vos impressions ... ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

pas mal mais j'aime pas la visée, le coté rétro décalé est court et j'aime les clins d'oeil mais les missions sont cul cul la praline et j'aime pas les armes...voila !!

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

les missions ... ??? culcul la praline .... sa se voit que t'y a jamais jouer mon grand .. !!! elle sont plus complexe que tu ne le pense ... Wink

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

Mais c'est la que tu te trompes j'y ai joué

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

sa depend duquel que tu parle ... si c du 1 je suis d'accord ... quoique plus tu monte dans la difficulte plus ta du mal ... mais le reste ... c de la diffucultes soutenue et partant en crescendo ... !!!

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

Je parle du 1 et un peu le 2

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

oui mais si tu prend les premiere mission c normal que tu trouve sa cul cul la praline .... c les mission d'ecchauffement

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

nan mais c'est pas qu'elles sot simples, c'est les milieux dans lesquels on évolue ainsi que les ennemis que je trouve cul-cul la praline !!

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

pourtt je trouve sa super bien fait dans tous les opus de ts ... a part le 1 ou les graphisme sont vraiment a ch***
mais sinn ... tout le reste est convenable ... !!!

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

J'y ai jamais joué en ce qui me concerne, je vais me renseigner.
La série à l'air sympa quand même.

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: série timesplitters Répondre en citant

sa tu la dis qu'elle est sympa ... mais en tt c qqch que tu rate si tu n'y joue pas ... !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: série timesplitters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the redemptions Index du Forum -> Jeux vidéo -> PS2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange