the redemptions Index du Forum
the redemptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the redemptions Index du Forum -> Concours, annonces et autres -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle proposition vous plait (3 réponses possibles)
P1
0%
 0%  [ 0 ]
P2
0%
 0%  [ 0 ]
P3
44%
 44%  [ 4 ]
P4
33%
 33%  [ 3 ]
P5
11%
 11%  [ 1 ]
P6
11%
 11%  [ 1 ]
Aucun, il faudrait un autre logo.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

Voici le sondage et les différentes propositions.

P1) De NinofDuty
http://img62.xooimage.com/views/8/b/7/f-25f8923.jpg/

P2) De NinofDuty
http://img50.xooimage.com/views/f/6/f/sans-titre-3-2606668.png/

P3) De LUDOVIC (?)
http://img62.xooimage.com/views/7/8/8/redemption-2607513.jpg/

P4) De NinofDuty
http://img61.xooimage.com/views/1/e/d/logo-3-26094ac.jpg/

P5)De Stannibal94 /!\ Prenez en compte le fait que les couleurs seront changées après le vote et après accord de tous les membres.
http://img60.xooimage.com/views/7/6/6/rdtlogo-260b81e.jpg/

P6) De JBS
http://img62.xooimage.com/views/a/6/f/redemption-260d3db.png/

Si vous n'arrivez pas à voir les images en cliquant sur le lien, faites un copier coller dans votre barre URL.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

sa va etre vraiment serrer entre p3 et p4 ... =^D

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

Oui mais je pense que m² va l'emporter étant donné que p4 fera sûrement la bannière

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

Nino, j'ai supprimé ton dernier message, si tu veux changer un truc tu fais une édition.
C'est vraiment casse-bonbons ces doubles posts inutiles.
Et sinon, il manque quelqu'un qui a voté ou non?

Sinon pour Nino, si tu veux que ton image fasse office de bannière (chose pour laquelle je suis OK), il faudrait redimensionner et mettre ça plus en longueur. A moins que tu ne la gardes en tant qu'affiche (donc carré ou presque carrée), ce qui risque d'être moins chaud.

Pour l'auteur de la P3 (Je sais pas si c'est Ludo ou JBS), il faut rajouter un p'tit S à la fin de "Redemption" et ce sera parfait ;-)

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

L'auteur de la p3 c'est Ludo de plus pour redimensionner mon image il n'y a aucun soucis, JBS a pas voté mais espère pas trop un vote de sa part.
Je pense qu'on peut dire que notre logo sera la p3 bravo à Ludo

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

tu veux qu'il vote c pas un probleme je le reveille ou je vote pour lui ... !!! Very Happy

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

Moi je m'en fous mais si tu sais ce qu'il veut voter vas y sans problème.

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

c bn je ler reveiller Twisted Evil ... les votes sont clots je suppose ... !!!

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

tu as tout compris donc notre logo est le tien une fois que tu auras mis le s à redemptionS

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

voila les gens ... votre logo de la team ... tout frais corriger par mes soins ... !!! Mort de Rire

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

Merci, je l'aime bien ce logo franchement!

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

ANNONCE OFFICIELLE:

Le gagnant du premier concours est LUDOVIC Bravo à lui!

Ce forum va être verrouillé puisque le concours est fini, pour le féliciter, envoyez un MP.

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

j'espere bien que tu l'aime mon logo ... il est fait avec amour ... !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

question : what's a "MP" ?

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team. Répondre en citant

Un MP, c'est un message privé tout simplement;-)
Aaaaaallez, verrouillage du forum.

Et encore bien joué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE][Concours n°1] Un logo pour la team.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the redemptions Index du Forum -> Concours, annonces et autres -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange