the redemptions Index du Forum
the redemptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours n°1] Un insigne pour la team!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the redemptions Index du Forum -> Concours, annonces et autres -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

@ Nino: Si, je suis en vacances, quoique je ne vois pas la différence avec les cours... -_-'
@LUDOVIC: Dites-moi une bonne fois pur toute quelles couleurs voulez-vous, que je fasse le logo en 2-2 et qu'on en parle plus.
Et pour le logo de Nino, c'est peut-être ça qui me choque aussi, le fait que ce soit une reprise, aucun vrai symbole.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

tous nos logos sont des reprises sauf le tien , mais je sais pas quelles couleurs je veux, fais comme tu le sens, on verra le vote apres

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Nan nan, autant se mettre d'accord sur une couleur.

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

NinofDuty a écrit:
tous nos logos sont des reprises sauf le tien , mais je sais pas quelles couleurs je veux, fais comme tu le sens, on verra le vote apres

Justement, il nous faut quelque chose d'original.

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Chacun ses goûts !!

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

bah moi franchement les couleurs ... je ne sais lesquelles choisir ... dc ensuite moi je n'ai rien de particulier contre le blanc ... sachant que le mien l'est aussi ... le seul hic ... c que ton logo est trop sobre ... dc pas tape-a-l'oeil ... ensuite nino l'a dis ... chacun ses gouts ... ce qui fait que l'on a fait chacun nos logo avec les criteres qui nous plaisaient ... en gros c pas un reproche qu'on te fait en disant que c en noir et blanc ... c juste que cela nous saute pas yeux ... !!! les couleurs doivent etre percues des les premieres secondes ... ^^

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

T'inquiètes pas, je sais que c'est pas un reproche ;-).

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

au fait c quand qu'on vote ... ???

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Lundi ;-)

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

t'as toujours pas fini ton logo ? Plus que demain !

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Pas eu le temps de finri. Trop de boulot (donc de pressionXD)
J'ouvre le vote bientôt.

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Fin du concours: Verrouillage du forum, voir le topic dans "Concours" pour les résultats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the redemptions Index du Forum -> Concours, annonces et autres -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange