the redemptions Index du Forum
the redemptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours n°1] Un insigne pour la team!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the redemptions Index du Forum -> Concours, annonces et autres -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Classe ludo. En vla un aut:

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

vraiment un peu trop je dirai meme ... mais on ne peut arreter Nino
quand il part dans un delire on ne l'arrete plus ... Mort de Rire

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

avoue qu'elles ont la classe quand meme !!

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Bah vas-y, fais toi plaiz' ;-)

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Celle où il y a les armes sur la table a quand même vraiment la classe je trouve, et c'est pas car c'est moi qui l'ai fait, même si ca doit jouer

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Oui, mais ça c'est plutôt des grosses images, un logo c'est pas un truc aussi énorme avec autant de textes.
Et fais gaffe à la taille de tes images sur le fofo, on a pas tous un écran énorme pour son ordi ;-)

EDIT: Evite le double post, mets toutes tes images dans le même message.

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

je me suis pas rendu compte de la taille mais je peux largement les réduire et en plus j'ai un plus petit écran que toi. Regarde après llégère réduction:

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

C'est beaucoup mieux ;-)
Comment tu sais que tu as un plus petit écran que moi?

NinofDuty
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Car j'ai un netbook.
Du coup, ca rox encore plus, et j'aime bien la devise 

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

J'avoue. Voici mon ébauche de logo.
Je compte l'améliorer d'ici peu.

Ce qu'il y a écrit en japonais est tout simplement "Fu-Rin-Ka-Zan" qui veut dire littéralement: Vent, Forêt, Feu, Montagne. C'est tiré de l'Art de la Guerre de Sun Tzu, dans l'ensemble ça veut dire: Rapide comme le vent, Silencieux comme la forêt, Féroce comme le feu, Immobile comme la montagne.

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

je suis pas tres adepte sur le logo de stan ... desole ... !!! en revanche celui de Nino le premier est pas mal ... mais ok avec stan au niveau du texte ... !!!

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

Pas grave. Vous vous attendez à quoi au juste?
Je trouve en revanche que les images de Nino sont pas mal pour le recrutement, mais il y a un truc qui cloche, je trouve que ça fait pas trop logo.

LUDOVIC
Vétéran [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

pas faux sa fait plus provoc comme je lui ai dis tout a l'heure mais enfin bref y'aura un vote a la fin et on designera la vainqueur ... j'espere juste que mon frere va se depecher de la faire son image ... =)

Stannibal94
Chef [TR]

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team! Répondre en citant

C'est pas le fait que ça fasse provoc', au contraire, ça fera parler de nous.
C'est juste que je m'attends à un truc avec des formes, pas un truc rectangulaire avec un texte dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: [Concours n°1] Un insigne pour la team!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the redemptions Index du Forum -> Concours, annonces et autres -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange